Service Juridique

Service juridique et de négociation amiable auprès de éditeurs de contenus Internet et et des modérateurs de forums.

Service de Veille

Service de veille et de management des réseaux sociaux, forums et blogs. Veille concurrentielle.

Studio de Création

Atelier de création numérique: sites, blogs, rédactionnel de haut niveau. Création de Buzz positif sur les forums.

Salle de Supervision

Salle de supervision en live de l’ensemble de nos plateformes de veille statégique, recherche d’informations et d’influence économique.

01. Service de réflexion stratégique

Une stratégie de communication et marketing sur mesure via un processus qui comprend :

  • L’analyse du marché avec un positionnement concurrentiel durable et compétitif
  • La définition d’objectifs pour déployer la stratégie marketing
  • Le choix du public ciblé : Identifier la cible concernée
  • La conception de l’axe de communication et des messages à diffuser
  • La mise en place du plan de communication : mise en œuvre sur terrain, supports médiatiques etc.

02. Cellule de crise

En cas d'attaque, de dénigrement massif sur le web ou de boycott, nous avons l’expertise nécessaire pour intervenir et vous aider à sortir de la crise avec :

  • La conception d’une stratégie de communication adaptée
  • Définir les meilleures méthodes pour la diffusion de vos messages (emails, courriers, appels téléphoniques, annonces internet, journalistes etc.)
  • Gérer les relations médias
  • Un community manager de crise à votre disposition
  • Bâtir un message fort pour revaloriser votre réputation
  • Du web-training pour dirigeants et décideurs
  • Une « war room »
  • Contrôler les publications négatives etc.

WEBFORCES met au profit de ses clients son expérience en matière de communication et gestion de crise pour riposter et anticiper les attaques qui nuisent à leur réputation.

Nous avons déployé 11 moteurs de recherche et de veille continuelle pour explorer l’ensemble des contenus web et des forums.

Ces outils permettent de syntétiser et créer des graphiques d’audience et de popularité.

Notre équipe édite des rapports quotidiens pour chaque client , Lancement d’alerte immédiate en cas d’atteinte grave et massive à la réputation.

Community manager : intervention en live et rédaction de buzz positifs sur les forums.

Service de veille et de protection des brevets: Nos services sont dotés d’un moteur de recherche sémantique et de veille spécialisé dans la surveillance et la protection des brevets à l’international.

Langues: Anglais, Français, Russe, Chinois, Arabe, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, etc.

WEBFORCES
Agence e-réputation – Communication numérique

Plus de 140 personnalités et 80 entreprises nous ont déjà fait confiance.